@Tous
Bonne liste du nouveau staff.
Je suis particulièrement intéressé par la sélection d´Allan Nyom du FC Granada en Espagne.Sa performance au poste de défenseur latéral droit contre le FC Barcelone il´y´a 2 jours a été à mon humble avis solide, malgré une carrière assez atypique jusqu´ici.
Ce gars peut créer la surprise à ce poste qui est à la recherche d´un joueur de qualité.
@JB
Prenons nôtre mal en patience, Kana Biyick viendra.
Nous avons assez d´opportunuités afin de le tester...
Je trouve la sélection d´un Yaya Banana par exemple à sa place justifiée.
Le secteur défensif est assez performant.
Je souhaite par contre que nous recherchions des milieux de terrain à caractère offensif.Willy Overtoom, Ekeng Ekeng et Arnaud Sutchuin sont des joueurs intéressants.
Bonne liste du nouveau staff.
Je suis particulièrement intéressé par la sélection d´Allan Nyom du FC Granada en Espagne.Sa performance au poste de défenseur latéral droit contre le FC Barcelone il´y´a 2 jours a été à mon humble avis solide, malgré une carrière assez atypique jusqu´ici.
Ce gars peut créer la surprise à ce poste qui est à la recherche d´un joueur de qualité.
@JB
Prenons nôtre mal en patience, Kana Biyick viendra.
Nous avons assez d´opportunuités afin de le tester...
Je trouve la sélection d´un Yaya Banana par exemple à sa place justifiée.
Le secteur défensif est assez performant.
Je souhaite par contre que nous recherchions des milieux de terrain à caractère offensif.Willy Overtoom, Ekeng Ekeng et Arnaud Sutchuin sont des joueurs intéressants.

