@tous
vous croyez que les gars de la fecafoot vous ecoutent?personne d'entre eux n'investit dans le football au quotidien.voila le veritable probleme du football au cameroun.leurs hobbies est de dilapider la fortune publique,creer des postes de depenses pour justifier la gabegie...nommez les petits coquins pour faire des jeux de vilains.du vrai FOOTOIR
vous croyez que les gars de la fecafoot vous ecoutent?personne d'entre eux n'investit dans le football au quotidien.voila le veritable probleme du football au cameroun.leurs hobbies est de dilapider la fortune publique,creer des postes de depenses pour justifier la gabegie...nommez les petits coquins pour faire des jeux de vilains.du vrai FOOTOIR

