je crois ke sur le plan puremment coaching clemente ferrait l'affaire, lavagne apparemment est plutôt centre formateur qu'un coach, encore moins sélectionneur...
l'equipe nationale ou plutôt la fédration a besoin d'un nouvel état d'esprit ... trop de calomnie, sabotage, lutte de position, politique, poignard dans le dos, lutte d'intérêt, corruption, guerre des primes etc ....
comme J.L. Nang il y a un serieux manque d'amour dans cette fédération, les gens ont du mal à bosser ensemble.
quand ils s'asseyent ensemble, on dirait kil entrent dans un ring, pour savoir ki va avoir le dessus au lieu de trouver des solutions aux pbs ... milla tire usr IYa, etoo tire sur milla, iya tire sur clemente, zoah tire sur iya.
ils n'arriveront à rien, les coachs valseront, ce sera des séances éternelles de maux de tête ou aucune résolution constructive ne peut être produite. Il suffit kon parle d'argent et puis les nerfs montent encore plus d'un cran.
même des gens ki ne connaissent rien au foot peuvent gérer cette fédération bcp mieux ke des spécialistes ki ne concentrent ke leur énergie à la destruction.
Avec J.A. Bell dans le conseil d'administration, on y voit kelkun ki va très vite trouver un moyen d'allumer le feu dans une ambiance sereine.
le travail en ekipe nécessite OBLIGATOIREMENT DE L'AMOUR, sinon vous vous méfierez les uns des autres, vous vous accuserez mutuellement, et vous vous exécuterez mutuellement. Résultat votre talent, votre expérience, votre connaissance n'aura servi à rien.
Kan vous êtes incapables de faire corps, mieux vaut un chef dictateur ki décide à son gré, k'un corps désynchronizé et self-saboté!
la haine, la jalousie, la guerre, l'orgueil ki existait entre eto'o et Song ont propagé ces problèmes dans les vestiaires comme pour compliquer la tâche.
si l'etat d'esprit ne change pas on aura juste tourné en rond.
l'equipe nationale ou plutôt la fédration a besoin d'un nouvel état d'esprit ... trop de calomnie, sabotage, lutte de position, politique, poignard dans le dos, lutte d'intérêt, corruption, guerre des primes etc ....
comme J.L. Nang il y a un serieux manque d'amour dans cette fédération, les gens ont du mal à bosser ensemble.
quand ils s'asseyent ensemble, on dirait kil entrent dans un ring, pour savoir ki va avoir le dessus au lieu de trouver des solutions aux pbs ... milla tire usr IYa, etoo tire sur milla, iya tire sur clemente, zoah tire sur iya.
ils n'arriveront à rien, les coachs valseront, ce sera des séances éternelles de maux de tête ou aucune résolution constructive ne peut être produite. Il suffit kon parle d'argent et puis les nerfs montent encore plus d'un cran.
même des gens ki ne connaissent rien au foot peuvent gérer cette fédération bcp mieux ke des spécialistes ki ne concentrent ke leur énergie à la destruction.
Avec J.A. Bell dans le conseil d'administration, on y voit kelkun ki va très vite trouver un moyen d'allumer le feu dans une ambiance sereine.
le travail en ekipe nécessite OBLIGATOIREMENT DE L'AMOUR, sinon vous vous méfierez les uns des autres, vous vous accuserez mutuellement, et vous vous exécuterez mutuellement. Résultat votre talent, votre expérience, votre connaissance n'aura servi à rien.
Kan vous êtes incapables de faire corps, mieux vaut un chef dictateur ki décide à son gré, k'un corps désynchronizé et self-saboté!
la haine, la jalousie, la guerre, l'orgueil ki existait entre eto'o et Song ont propagé ces problèmes dans les vestiaires comme pour compliquer la tâche.
si l'etat d'esprit ne change pas on aura juste tourné en rond.

