@Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 27/10/2011 Ã 10:44
Je comptais sur ta diligence pour m'apporter des éléments de réponse, mais encore faut il les avoir....lol
Pour ce qui est des économistes de Bar, j'en suis déjà un et je n'ai pas besoin de renfort. Mais j'ai l'humilité de le reconnaitre contrairement à toi....peut être....
Je comptais sur ta diligence pour m'apporter des éléments de réponse, mais encore faut il les avoir....lol
Pour ce qui est des économistes de Bar, j'en suis déjà un et je n'ai pas besoin de renfort. Mais j'ai l'humilité de le reconnaitre contrairement à toi....peut être....

