@ Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 26/10/2011 Ã 16:14
N'oublies pas une chose, cette nomination arrive apres que Milla ait fait campgne et que son heros popol a gagne, maintenat que Popol a gagne,une facon de dire lui dire a lui Milla "tu ne vaux rien, du moins ton avis ne compte plus", Mais derriere tout ca , il ya une lutte obscure de recuperation ,Souvenez vous, avec la nomination de Paul Leguen a l'epoque il est a rappellle ici que c'est le mme popol qui l'a choisie, et ils ont foutu un bordel lui popol et sa bande, maintenant , ils ont des idees , c'est de casser la nouvelle dynamique cree par les Etoo et autres....
qui pense un seul instant que ces grands professionnels vont respecter Lavagne?, il y aura toujours un petit complexe quelque part, certain iront mme a peter les plombs, quelqu'un comme Samuel Etoo, on attend de lui qu'il boude un tout petit peu et il est vire de cette equipe.... voila le scenario qui se dessine derriere.....N'oubliez pas que quand vous etes le joueur le plus cher paye au monde vous n'avez pas que des amis, mme le pouvoir en place a peur de vous, Etoo a lui seul peut couvrir une campagne ellectorale dans tout le Cameroon, chose que mme toute l'opposition reunit ne peut faire,on aime pas trop les gens riches de nos jours.....Lavagne ne peut pas dire je vais enlever le brassard a Etoo, mais ils comptent desormais sur son erreur programmee pour le virrer , c'est echnique.
et l'autre cote de la chose, une nomination pareille postelectorale a pour but de devier les cmaerounais sur une mauvaise election passee , du coup on oublie que Biya a triche ,.. et on parle foot ball, Ce Cameroon la me degoutte, je change de nationalite demain!
N'oublies pas une chose, cette nomination arrive apres que Milla ait fait campgne et que son heros popol a gagne, maintenat que Popol a gagne,une facon de dire lui dire a lui Milla "tu ne vaux rien, du moins ton avis ne compte plus", Mais derriere tout ca , il ya une lutte obscure de recuperation ,Souvenez vous, avec la nomination de Paul Leguen a l'epoque il est a rappellle ici que c'est le mme popol qui l'a choisie, et ils ont foutu un bordel lui popol et sa bande, maintenant , ils ont des idees , c'est de casser la nouvelle dynamique cree par les Etoo et autres....
qui pense un seul instant que ces grands professionnels vont respecter Lavagne?, il y aura toujours un petit complexe quelque part, certain iront mme a peter les plombs, quelqu'un comme Samuel Etoo, on attend de lui qu'il boude un tout petit peu et il est vire de cette equipe.... voila le scenario qui se dessine derriere.....N'oubliez pas que quand vous etes le joueur le plus cher paye au monde vous n'avez pas que des amis, mme le pouvoir en place a peur de vous, Etoo a lui seul peut couvrir une campagne ellectorale dans tout le Cameroon, chose que mme toute l'opposition reunit ne peut faire,on aime pas trop les gens riches de nos jours.....Lavagne ne peut pas dire je vais enlever le brassard a Etoo, mais ils comptent desormais sur son erreur programmee pour le virrer , c'est echnique.
et l'autre cote de la chose, une nomination pareille postelectorale a pour but de devier les cmaerounais sur une mauvaise election passee , du coup on oublie que Biya a triche ,.. et on parle foot ball, Ce Cameroon la me degoutte, je change de nationalite demain!

