PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 27 octobre 2011 à 7h32
@Tous les économistes du Toli

je m'interroge sur un fait. Voilà la zone euro qui est dans la tourmente, actuellement. Le spectre de l'explosion de cette monnaie plane sur tous les pays => retour éventuel à la monnaie domestique pour chacun des pays.
Cette possibilité entrainerait une inflation incontrôlable du Franc français parait il. Sachant que le Franc CFA est complètement arrimé sur le Franc français, ne risque t'on pas une autre dévaluation du Franc CFA ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist