@ JOHN BARRICK
Ahahaha.... Est-ce-qu'on renie son parent? J'ai lu l'interview de MILLA. Et il etait a contre-courant de l'option choisie par le duo Minsep-Fecafoot. Et c'est juste dommage que pour avaliser ce choix, ce soient le cabinet civil et le secretariat general. Deja que ce modus operandi est peu orthodoxe. Cela me gene que le meilleur joueur du siecle n'ait pas pu donner son avis a son champion...
Ahahaha.... Est-ce-qu'on renie son parent? J'ai lu l'interview de MILLA. Et il etait a contre-courant de l'option choisie par le duo Minsep-Fecafoot. Et c'est juste dommage que pour avaliser ce choix, ce soient le cabinet civil et le secretariat general. Deja que ce modus operandi est peu orthodoxe. Cela me gene que le meilleur joueur du siecle n'ait pas pu donner son avis a son champion...

