lemignon de modesteville a écrit le 3 février 2005 à 7h20 SETHI, BALLOB D'OR, et CLEMENT KAMGA, je vais voir le tete ke vous ferez kan ce fameux 15 fevrier, MC CZRTHY doublera ETO'O. ah ah ah ..... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...