@les Lionnes
Vive évidemment trop nos Lionnes qui se sont qualifiées pour les JO!! J'ai toujours su que les filles seraient bien là pour nous ramener au football!! Aux "fondamentaux", comme disait un de mes entraîneurs lol!!!! Voilà donc quel sera nôtre grand intérêt foot l'année prochaine!! Thnxx girls! You are the best!!
Vive évidemment trop nos Lionnes qui se sont qualifiées pour les JO!! J'ai toujours su que les filles seraient bien là pour nous ramener au football!! Aux "fondamentaux", comme disait un de mes entraîneurs lol!!!! Voilà donc quel sera nôtre grand intérêt foot l'année prochaine!! Thnxx girls! You are the best!!

