les gars, soyons réalistes. Si Obama demande au chef de l'Etat de quitter le pouvoir, je soutiendrai OBAMA. Pourquoi? Parce qu'il est fort. Je vous promets que juste 20 Navy Seals prennent le pouvoir ici au pays. Arrêtons de gesticuler, les USA dominent le monde actuel. Si je le pouvais, je deviendrai americain.

