Le metre (France)
Les Kmers sont fatigues de la politique pour y avoir depense' autant d'energie pensant a un changement de regime.
Les Kmers dont le foot leur procuraient temporairement le plaisir apres les matches des Lions se trouvent decourager; les resultats ne suivent plus.
D'un cote' le RDPC a confisque' la polique et de l'autre la Federation a kidnappe' le football dont nous sommes perdus a tous les niveaux.
On verra bien si les amis politiques du Cameroun vont assister a l'inauguration du Roi le 1er Novembre ( Sarkozi et autres) comme en Cote d'Ivoire. ""On va faire comment?"" La politique c'est pour les autres...
Les Kmers sont fatigues de la politique pour y avoir depense' autant d'energie pensant a un changement de regime.
Les Kmers dont le foot leur procuraient temporairement le plaisir apres les matches des Lions se trouvent decourager; les resultats ne suivent plus.
D'un cote' le RDPC a confisque' la polique et de l'autre la Federation a kidnappe' le football dont nous sommes perdus a tous les niveaux.
On verra bien si les amis politiques du Cameroun vont assister a l'inauguration du Roi le 1er Novembre ( Sarkozi et autres) comme en Cote d'Ivoire. ""On va faire comment?"" La politique c'est pour les autres...

