PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 23 octobre 2011 à 11h15
Leseul (Cagliari , Canada) le 22/10/2011 à 15:46

"Dans ma récente intervention, j'ai parlé de NOUS (incluant moi, toi, présidents, civils, hommes du pouvoir etc...), pour dire que si nous pouvons un jour instaurer une démocratie officielle et officieuse dans nos pays, alors nous gagnerons le respect des occidentaux"

Tu parles de koi ?Des raisons pr lesquelles sont morts les Um Nyobe ? Sankara ?et autres........
Sais tu comment par quoi et par qui nous dirigeants sont arrives au pouvoir apres les independances ? Les choses ont ils changes depuis lors ? TOUS LES AFRICAINS QUI ONT UNE TETE CONNAISSENT L'ORIGINE DE LEURS MAUX.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist