@Hristo (Allemagne) le 23/10/2011 Ã 11:03
stp tu fatigues et tu te ridiculise; reflechis meme un peu non ? ou ton seul plaisir est de discuter avec JB meme si tu dois raconter des sotises ?
stp tu fatigues et tu te ridiculise; reflechis meme un peu non ? ou ton seul plaisir est de discuter avec JB meme si tu dois raconter des sotises ?

