Hristo (Allemagne) le 23/10/2011 Ã 10:13
Ce que tu racontes là n'a aucun sens.moi je ne t'ai jamais dit que KADHAFI est un saint;mais, il se trouve que ceux qui le combattent aujourdhui,sont ceux qui hier, n'ont pas hésité de l'accepter pour leurs propres causes.
Effectivement, comme tu le dis, si KADHAFI était utilisé comme gendarme dans le monde pour empêcher l'entrée en europe, cela veut dire que les occidentaux qui le combattent ont donc dû fermer les yeux sur tout ce qu'il aurait commis comme exactions pour leur propre avantage?Donc, ne vient pas me dire qu'aujourdhui, c' est même occidentaux qui ne soucianet pas hier du peuple libyens, sont devenus enfin humanistes pour s'en soucier.Tu comprendras donc aisément que l'autre versant de KADHAFI sur ses projets pour le panafricanisme , inquiétaient les occidentaux.La preuve en est que son financement à hauteur de 300 millions du satellite rascom inquiétait;que son projet d'une FMA (fond monétaire africain)énervait tellement les français et les européens que leur première réaction, était de solliciter une place d'actionnaire.Tu comprends que si les pays de l'AFRIQUE CENTRALE et de l'ouest, en sont encore à utiliser la monnaie française en déposant leurs réserves au trésor français, dans un compte d'opérations dont ils ne contrôlent même pas, la sortie de ces pays de la zone franc, ne peut aucunement intéresser les français.Donc, celui qui émet l'idée d'en sortir, est systématiquement mal vu.Alors, ne cherche pas à nous faire croire que l'élimination de KADHAFi est humanitaire, et faite pour les libyens.Maintenant que les occidentaux ont placé quelques marionnette à la tête de la libye, ils peuvent donc se servir, et cela n'a pas tardé.
Ce que tu racontes là n'a aucun sens.moi je ne t'ai jamais dit que KADHAFI est un saint;mais, il se trouve que ceux qui le combattent aujourdhui,sont ceux qui hier, n'ont pas hésité de l'accepter pour leurs propres causes.
Effectivement, comme tu le dis, si KADHAFI était utilisé comme gendarme dans le monde pour empêcher l'entrée en europe, cela veut dire que les occidentaux qui le combattent ont donc dû fermer les yeux sur tout ce qu'il aurait commis comme exactions pour leur propre avantage?Donc, ne vient pas me dire qu'aujourdhui, c' est même occidentaux qui ne soucianet pas hier du peuple libyens, sont devenus enfin humanistes pour s'en soucier.Tu comprendras donc aisément que l'autre versant de KADHAFI sur ses projets pour le panafricanisme , inquiétaient les occidentaux.La preuve en est que son financement à hauteur de 300 millions du satellite rascom inquiétait;que son projet d'une FMA (fond monétaire africain)énervait tellement les français et les européens que leur première réaction, était de solliciter une place d'actionnaire.Tu comprends que si les pays de l'AFRIQUE CENTRALE et de l'ouest, en sont encore à utiliser la monnaie française en déposant leurs réserves au trésor français, dans un compte d'opérations dont ils ne contrôlent même pas, la sortie de ces pays de la zone franc, ne peut aucunement intéresser les français.Donc, celui qui émet l'idée d'en sortir, est systématiquement mal vu.Alors, ne cherche pas à nous faire croire que l'élimination de KADHAFi est humanitaire, et faite pour les libyens.Maintenant que les occidentaux ont placé quelques marionnette à la tête de la libye, ils peuvent donc se servir, et cela n'a pas tardé.

