Si d'ailleurs tu réfléchissais un peu, tu aurais compris tout simplement que les vraies révolutions n'ont pas besoin d'intervention extérieure, puisque les peuples sont plus forts que les armes des dictateurs si ceux-ci s'en servent. C'est bien ce qui différencie la situation en TUNISIE et en EGYPTE d'un côté, et la CI et la LIBYE de l'autre. Il ne t'a pas échappé qu'en CI et en LIBYE, les armes occidentales ont parlé contrairement à la situation tunisienne et égyptienne. Cela est suffisant pour comprendre que ce sont les occidentaux qui ont été derrière les mouvements en CI et en LYBIE .
Peux-tu me dire comment les rebelles en CI se sont financés, et armés pendant 8 ans ?
Peux-tu me dire depuis quand le CNT est né ?
Tu es tellement limité que quand tu dis que GBAGBO et Kadhafi sont responsables de leur sort, parce qu’ils ont voulu finir en martyr, tu prouves tout simplement là ,ton incapacité à comprendre
Que justement, là où le peuple a fait la révolution, les dirigeants ont capitulé ;c’est le cas en TUNISIE et en EGYPTE ;alors, qu’en CI comme en LIBYE , il est évident que c’est la volonté occidentale qui a eu raison du régime.Alors, quand tu avances telle ineptie, tu apportes de l’eau à mon moulin.Je ne suis d’ailleurs pas sûr qu’avec les lacunes que tu présentes dans ce débat, tu puisses comprendre cette différence.Il y a longtemps que tu aurais dû t’occuper d’autre chose.
Peux-tu me dire comment les rebelles en CI se sont financés, et armés pendant 8 ans ?
Peux-tu me dire depuis quand le CNT est né ?
Tu es tellement limité que quand tu dis que GBAGBO et Kadhafi sont responsables de leur sort, parce qu’ils ont voulu finir en martyr, tu prouves tout simplement là ,ton incapacité à comprendre
Que justement, là où le peuple a fait la révolution, les dirigeants ont capitulé ;c’est le cas en TUNISIE et en EGYPTE ;alors, qu’en CI comme en LIBYE , il est évident que c’est la volonté occidentale qui a eu raison du régime.Alors, quand tu avances telle ineptie, tu apportes de l’eau à mon moulin.Je ne suis d’ailleurs pas sûr qu’avec les lacunes que tu présentes dans ce débat, tu puisses comprendre cette différence.Il y a longtemps que tu aurais dû t’occuper d’autre chose.

