JOHN BARRICK (France) le 22/10/2011 Ã 21:38
Je vois que tu persistes à justifier tes interventions en passant du coq à l'ane. Tu parles de Ben Laden...Irak, mais tu ne dis pas un mot de ce que j'ai dit rien au sujet de mon dernier commentaire. Avant de chercher de sauver le monde, cherchons de nous sauver d'abord. Tu cherches à avoir raison à tout prix et à tous les prix. C'est à cause des gens comme toi que nous aurons jamais un changement au Cameroun, car le fardeau de changer le monde nous aura envahit.
Je ne pense pas que les tunisiens, egyptiens, algeriens....se seraient attardés sur les critiques de la politique occidentale, pour prendre en main leur destin et renverser leur dictateur.
Je ne pense pas que ces dictateurs n'auraient pas eu le choix de quiter le pouvoir suite au soulevement de leur peuple, s'ils ne voulaient tuer ce dernier.
En gros, Bagbo et Kadafi pour avoir choisir la voix du martyr, sont les seuls responsables de leur sort et les civils n'ont été, que des victimes.
JOHN BARRICK, tu n'as meme pas été capable de repondre a ma question....Ceci aurait validé ta bonne comprehension de ma recente intervention. Je te reconnais un bon analyste du football, mais pitié, laisse la politique pour les autres.
Je vois que tu persistes à justifier tes interventions en passant du coq à l'ane. Tu parles de Ben Laden...Irak, mais tu ne dis pas un mot de ce que j'ai dit rien au sujet de mon dernier commentaire. Avant de chercher de sauver le monde, cherchons de nous sauver d'abord. Tu cherches à avoir raison à tout prix et à tous les prix. C'est à cause des gens comme toi que nous aurons jamais un changement au Cameroun, car le fardeau de changer le monde nous aura envahit.
Je ne pense pas que les tunisiens, egyptiens, algeriens....se seraient attardés sur les critiques de la politique occidentale, pour prendre en main leur destin et renverser leur dictateur.
Je ne pense pas que ces dictateurs n'auraient pas eu le choix de quiter le pouvoir suite au soulevement de leur peuple, s'ils ne voulaient tuer ce dernier.
En gros, Bagbo et Kadafi pour avoir choisir la voix du martyr, sont les seuls responsables de leur sort et les civils n'ont été, que des victimes.
JOHN BARRICK, tu n'as meme pas été capable de repondre a ma question....Ceci aurait validé ta bonne comprehension de ma recente intervention. Je te reconnais un bon analyste du football, mais pitié, laisse la politique pour les autres.

