PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Foret clombianna a écrit le 22 octobre 2011 à 20h05
@anel-k;

mon petitj'ai cru que ton cadavre etait mort?
d'ou que tu ne sors pas small?
bon pour revenir aux choses intelligentes, tu vois on ne fera pas partir biya avec des discours du genre que tu tiens sur le lac nyos.
les israeliens continuent de fabriquer les bombes sans pretendument avoir besoin de venir les tester au lac nyos comme la theorie semblevouloir le faire croire.
ce que je ne cesserai de croire ce que les kmers sont intelligents.
mais comme nous avons laisse les individus comme feu njawe diriger les debats au kamerun,nous en sommes la ou nous en sommes biya toujours au pouvoir.
meme ici a la foret colombienne d'apres nvog-mbi,on tire,enferme,on fait disparaitre ceux qui protestent.
l'absolue parfaite democratie que nous voulons au pays n'existera jamais tout comme elle n'existe pas chez ceux pretendent l'avoir creee.
qu'on dise que biya a tue njawe,ou il a fait bombarde le lac nyos n'est que la preuve des pures elucubrations dans sorciers qui veulent mettre le feu au kmer en pensant ainsi faire partir biya.
en est-il parti? 10,20ans apres mon petit?
nous avons besoin d'1 discours tres intelligent pays.
je sais que tu ne seras pas d'accord avec moi mais de grace
meme bloomberg maire de new-york a demande aux racistes de laisser le discours sur l'acte de naissance de barrack que donald trump balancait a tout vent parce que ca sonnait trop bete



nyos
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist