@Mouh
tu as raison! c´est quoi meme cette histoire!!!
pourquoi toujours les blancs alors que ils ne sont meme que des njotteurs...ils sont juste des employers qui viennent pointer...pourtant nos patrons qui les employent, qui les recrutent, qui les payent...les iya...tobi et consors font du bon boulot...faut chasser les whites la qui nous empechent d´avoir de bons matchs amicaux...qui ont dynamité tous les beauux stades qu´on avait sur le papiers...notre fecafoot est entierement local...jusqu a Nguidjol... pourquoi bring les qhites!!! mieux de haut en bas fo qu´on ait que des camers...gars faut qu´on fasse une petition
tu as raison! c´est quoi meme cette histoire!!!
pourquoi toujours les blancs alors que ils ne sont meme que des njotteurs...ils sont juste des employers qui viennent pointer...pourtant nos patrons qui les employent, qui les recrutent, qui les payent...les iya...tobi et consors font du bon boulot...faut chasser les whites la qui nous empechent d´avoir de bons matchs amicaux...qui ont dynamité tous les beauux stades qu´on avait sur le papiers...notre fecafoot est entierement local...jusqu a Nguidjol... pourquoi bring les qhites!!! mieux de haut en bas fo qu´on ait que des camers...gars faut qu´on fasse une petition

