PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 22 octobre 2011 à 19h37
@Mouh

tu as raison! c´est quoi meme cette histoire!!!

pourquoi toujours les blancs alors que ils ne sont meme que des njotteurs...ils sont juste des employers qui viennent pointer...pourtant nos patrons qui les employent, qui les recrutent, qui les payent...les iya...tobi et consors font du bon boulot...faut chasser les whites la qui nous empechent d´avoir de bons matchs amicaux...qui ont dynamité tous les beauux stades qu´on avait sur le papiers...notre fecafoot est entierement local...jusqu a Nguidjol... pourquoi bring les qhites!!! mieux de haut en bas fo qu´on ait que des camers...gars faut qu´on fasse une petition
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist