@ leseul
Les massacres causes en 2008, par le gouvernement du sanguinaire pere spirituel de @ 27e poubelle et de @ Benghazi oops @ bencheur etaient portes sur des Tchadiens? Tu parles meme de quoi la? Les massacres sous l'ere biya il y'en a...et lac Nyos c'etait quoi? a moins que pour toi cela ne represente pas un massacre...bao laisse ca...
Les massacres causes en 2008, par le gouvernement du sanguinaire pere spirituel de @ 27e poubelle et de @ Benghazi oops @ bencheur etaient portes sur des Tchadiens? Tu parles meme de quoi la? Les massacres sous l'ere biya il y'en a...et lac Nyos c'etait quoi? a moins que pour toi cela ne represente pas un massacre...bao laisse ca...

