PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Leseul Leseul a écrit le 22 octobre 2011 à 19h05
JOHN BARRICK (France) le 22/10/2011 à 18:57

Que dois-je faire pour tu comprennes que je prone un debat individuel et personnel ? l'autocritique de chacun de nous africains. Dans ma récente intervention, j'ai parlé de NOUS (incluant moi, toi, présidents, civils, hommes du pouvoir etc...), pour dire que si nous pouvons un jour instaurer une démocratie officielle et officieuse dans nos pays, alors nous gagnerons le respect des occidentaux.
Ainsi nous n'aurons plus besoin de critiquer les fraudes aux élections parce qu'il y en aura plus.

A Tous.
J'ai une question pour vous : Si un jour les Camerounais se voyaient massacrer par les hommes de Biya suite a un soulevement du genre vu en Tunisie, Egypte, Algerie, Libye, etc... souhaiterez-vous l'aide des forces internationales ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist