@ bon's !
j'attends toujours ton courrièl dan ma boîte depuis 5 jours !
@apache
vraiment mon frère le risque est très grand, nous ne jouont pas contre le le cap-vert ( avec tout le respect que j'ai pour les cap-verdiens) pour expérimenter un axe central Matoukou/ Tchuisseu autant faire avec un ancien dans cet axe... Song malgré tout devrait être là ...
j'attends toujours ton courrièl dan ma boîte depuis 5 jours !
@apache
vraiment mon frère le risque est très grand, nous ne jouont pas contre le le cap-vert ( avec tout le respect que j'ai pour les cap-verdiens) pour expérimenter un axe central Matoukou/ Tchuisseu autant faire avec un ancien dans cet axe... Song malgré tout devrait être là ...

