@ Beriman & Nasoide,
Dans l'émission des DKP de RMC, Eto'o disait à Frédérique Bangué qu'il comptait rester longtemps au Barça, parce qu'il s'y sent bien. Il souhaiterait cependant terminer sa carrière à Majorque.
Dans l'émission des DKP de RMC, Eto'o disait à Frédérique Bangué qu'il comptait rester longtemps au Barça, parce qu'il s'y sent bien. Il souhaiterait cependant terminer sa carrière à Majorque.

