@hristo:
tu peux deja aller rencontrer l'otan et te prevaloir du titre guide et leader du prochain pouvoir de transition
c'est 1 pur reve de penser que le peuple lybien a desormais son destin en main.
cette guerre n'a jamais ete pour le peuple lybien.
la seule betise qui est regrettable c'est l'entetement de kadhaffi comme gbagbo de croire qu'il pouvait se battre.
@biya:il est temps
tu peux deja aller rencontrer l'otan et te prevaloir du titre guide et leader du prochain pouvoir de transition
c'est 1 pur reve de penser que le peuple lybien a desormais son destin en main.
cette guerre n'a jamais ete pour le peuple lybien.
la seule betise qui est regrettable c'est l'entetement de kadhaffi comme gbagbo de croire qu'il pouvait se battre.
@biya:il est temps

