@hristo:
je ne savais pas que j'avais raison apres avoir dit ici que tu etais fou.
je n'aime pas john-barrick dans ?certaines de ses positions mais est-ce que tu peux comprendre qu'il n'est pas ici pour exprimer tes desirs?
pas ici pour parler de ceque tu veux ?
bref qu'il est libre?
moi je choisis de parler de bell et de son incapacite de se maitriser devant le bas-ventre d'1e fille de 9ans.
pourquoi tu m'evites alors que je m'attaque a ton pedo ?
ndogkoty et la chose de maybe:
je promets des reponses bien calibrees.
@biya:
tu dois commencer a faire tes valises.elles devraient deja etre faites d'ailleurs
27e lecteur:
ton ami fils de voleurs de marietta se renie deja etre 1 sous-marin du parti des flammes.
il est temps d'apprendre des autres:gbagbo,ben ali,moubarak,saddam et bien d,autres.
ils ont decide de resoudre leurs problemes par les guerres.
rever que cela ne pourra arriver au kmerun est 1e heresie.
et il y a en ce moment de kamerunais qui vont les aider dans ce sens
je ne savais pas que j'avais raison apres avoir dit ici que tu etais fou.
je n'aime pas john-barrick dans ?certaines de ses positions mais est-ce que tu peux comprendre qu'il n'est pas ici pour exprimer tes desirs?
pas ici pour parler de ceque tu veux ?
bref qu'il est libre?
moi je choisis de parler de bell et de son incapacite de se maitriser devant le bas-ventre d'1e fille de 9ans.
pourquoi tu m'evites alors que je m'attaque a ton pedo ?
ndogkoty et la chose de maybe:
je promets des reponses bien calibrees.
@biya:
tu dois commencer a faire tes valises.elles devraient deja etre faites d'ailleurs
27e lecteur:
ton ami fils de voleurs de marietta se renie deja etre 1 sous-marin du parti des flammes.
il est temps d'apprendre des autres:gbagbo,ben ali,moubarak,saddam et bien d,autres.
ils ont decide de resoudre leurs problemes par les guerres.
rever que cela ne pourra arriver au kmerun est 1e heresie.
et il y a en ce moment de kamerunais qui vont les aider dans ce sens

