à petit alpha
vas y relire mon post fréro,mon axe est constitué de tchuisse-matoukou et sur les cotés perrier et atouba.propose mieux mon petit gars!
a jhon barrick
s'il faut un changement c'est maintenant.ce macth contre le senegal nous servira de test parce que après on aura plus le temps song ou mettomo peuvent chauffer ce jour pour kon voit vraiment les lacunes de leurs remplacants histoire de tirer des conclusions solides et de savoir ki est capable ou pas.
song nous a montré ses limites contre l'egypte et l'allemagne
il fut bon,là vraiment il doit attendre un peu sur le banc cè un vieux routinier cè sur mais là cè chaud!
s'il faut toujours dire kon n'a pas vue un tel ou tel autre jouer les changements ne feront jamais autant saisir cet occasion pour voir vraiment who's who dans cette selection des lions!
à salomon(strasbourg)
je pense que emana merite largement sa place dans cette equipe autant que tous ceux qui prouvent .nous voulons trouver la bonne formule pour les qualifications can/CM il faut donner sa chance à tous ceux ki veulent apporter un plus.emana fait partie de ceuxlà .le 09 à creteil vous verrez des lions rayonnants,flamboyants et étincelents et sera là le départ pour la reconquete de la 1ere place de notre groupe qualificative pour la cm 2006
de toute les façons,à ma connaissance de toutes les coupes du monde auxquelles nous avons participé,nous n'avons jamais été qualifié ou je dirai bien placé en fin de phase aller on a été toujours dos au mur situation q'on affectionne pour rebondir et se qualifié en fin de phase retour.
à tous
les lions sont dos au mur cè clair mais attention ils ne sont pas morts,ils savent le devoir ki est le leur,franchement au vue des matchs aller on se damande si ce sont "nos lions" nul doute qu'ils vont rugir! wait and see!!!
vas y relire mon post fréro,mon axe est constitué de tchuisse-matoukou et sur les cotés perrier et atouba.propose mieux mon petit gars!
a jhon barrick
s'il faut un changement c'est maintenant.ce macth contre le senegal nous servira de test parce que après on aura plus le temps song ou mettomo peuvent chauffer ce jour pour kon voit vraiment les lacunes de leurs remplacants histoire de tirer des conclusions solides et de savoir ki est capable ou pas.
song nous a montré ses limites contre l'egypte et l'allemagne
il fut bon,là vraiment il doit attendre un peu sur le banc cè un vieux routinier cè sur mais là cè chaud!
s'il faut toujours dire kon n'a pas vue un tel ou tel autre jouer les changements ne feront jamais autant saisir cet occasion pour voir vraiment who's who dans cette selection des lions!
à salomon(strasbourg)
je pense que emana merite largement sa place dans cette equipe autant que tous ceux qui prouvent .nous voulons trouver la bonne formule pour les qualifications can/CM il faut donner sa chance à tous ceux ki veulent apporter un plus.emana fait partie de ceuxlà .le 09 à creteil vous verrez des lions rayonnants,flamboyants et étincelents et sera là le départ pour la reconquete de la 1ere place de notre groupe qualificative pour la cm 2006
de toute les façons,à ma connaissance de toutes les coupes du monde auxquelles nous avons participé,nous n'avons jamais été qualifié ou je dirai bien placé en fin de phase aller on a été toujours dos au mur situation q'on affectionne pour rebondir et se qualifié en fin de phase retour.
à tous
les lions sont dos au mur cè clair mais attention ils ne sont pas morts,ils savent le devoir ki est le leur,franchement au vue des matchs aller on se damande si ce sont "nos lions" nul doute qu'ils vont rugir! wait and see!!!

