Je suis surpris de lire certains ici qui parlent de l'intervention de l'Otan comme salvatrice en Libye. la Libye ne connaitra plus jamais la paix. ce pays deviendra comme l’Afghanistan , la somalie, l’Irak un pays où on violera, pillera, volera, tuera sans

