AUTHENTICITE a écrit le 21 octobre 2011 à 15h28 Le PSG est une équipe de vandales, un club de voleurs, un terreau de vendus, un groupe de violents délinquants qui se couchent devant les Quataris. Ça m'énerve ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...