@ Clément Kamga,
Je ne pense pas que certains joueurs se sont vus refuser la nat pour cause de double-nationalité. Je ne vois donc pas l'intérêt de la poursuite d'un tel débat ici. Si ce débat doit dépasser le cadre du football, je crains que je resterai scolaire en te disant qu'il y a d'autres sites pour ce genre de revendication.
Je ne pense pas que certains joueurs se sont vus refuser la nat pour cause de double-nationalité. Je ne vois donc pas l'intérêt de la poursuite d'un tel débat ici. Si ce débat doit dépasser le cadre du football, je crains que je resterai scolaire en te disant qu'il y a d'autres sites pour ce genre de revendication.

