je suis surpris des reactions des uns et d'autres sur la mort de KADHAFI.
vous pensez que ce Geant est vraiment mort? apres plus de 40 ans au pouvoir, vous pensez qu'il est vraiment ce Kadhafi que tout le monde voit a la télé? que c'est celui-la qui se cachait dans les grottes? la guerre n'a meme pas durée et le voila cacher dans les grottes comme un rat?
vous-vous foutez de moi ou koi la.
on veut nous faire croire qu'il est mort pour calmer l'opinion international.Kadhafi est tjrs vivant et cahcer kelke part, on ne souille pas un HOMME comme kadhafi apres 40 ans de reigne. comportez-vous les gars !!!
vous pensez que ce Geant est vraiment mort? apres plus de 40 ans au pouvoir, vous pensez qu'il est vraiment ce Kadhafi que tout le monde voit a la télé? que c'est celui-la qui se cachait dans les grottes? la guerre n'a meme pas durée et le voila cacher dans les grottes comme un rat?
vous-vous foutez de moi ou koi la.
on veut nous faire croire qu'il est mort pour calmer l'opinion international.Kadhafi est tjrs vivant et cahcer kelke part, on ne souille pas un HOMME comme kadhafi apres 40 ans de reigne. comportez-vous les gars !!!

