PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 21 octobre 2011 à 12h11
@Tous,

C'est tres amusant de lire certains,ce sont les libyens qui parlent de liberte? kadhafi avait pris leur liberte? les irakiens disaient que saddam hussein est un tyran,maintenant ils dechantent, a la place du tyran ils ont la tyrannie des bombes qui explosent tous les jours et qui ont deja fait plus de morts que saddam hussein,l'otan a fait plus de morts en libye que la tyrannie de kadhafi et l'etat de guerre va remplacer la tyrannie de kadhafi et faire encore plus de morts,au nom de quoi l'aviation francaise a bombarde l'endroit ou se terrait kadhafi a Syrte,kadhafi a-t-il tue des franacais? au nom de quoi l'otan est encore en libye,les civils sont-ils menaces par l'armee qui etait pourtant deja en deroute,Obama est une vermine de la pire espece,il n'a rien en commun avec des gens comme Abraham Lincoln,pour Sarkozy je crois fermement en la justice,deja comme je l'avais dit ici longtemps avant que les primaires du PS ne me donnent raison,Francois Hollande sera president et c'est la que commenceront les miseres de Sarkozy,le karma existe,le type qui l'avait cravate en france n'avait rien fait ce sont ses demis bras qu'il aime balancer que quelqu'un va lui couper.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist