Hristo (Allemagne) le 21/10/2011 Ã 12:12
Ce ne sont pas des éloges, mais, des faits vérifiables.
Le problème n'est pas de nier que KHADAFFI a été un dictateur;mais, d'avoir un regard africain de ce qui se passe.Maintenant, chacun peut avoir son point de vue;mais, contrirement à ce que tu dis, par rapport aux autres dictateurs laissés en place par les mêmes occidentaux, KADhaffI a reversé plus pour son peuple que ceux-là .On peut le vérifier.
Je rappelle par ailleurs, que ceux qui ont bombardé et détruit ce pays, parlent d'aider les lyviens à reconstruire leur pays.Or, la LYBIE avait déjà été construites, et va donc se retrouver à la traîne actuellemnt, avec tous les défauts.On verra vite le FMI y pointera son nez;d'ailleurs, on a vu au lendemain de la prise de TRIPOLI que la FRANCE n'a pas hésité de réuinir d'autres pays, pour le partage de la lybie comme ci c'était une prise de guerre.
Qaundt à cette femme que dis crier de joie;c'est un argument inutile, puisque personne ne peut faire l'unanimité;le jour où SARKOZY ou OBAMA perdront les élections, il y aura toujours des gens qui danseront dans les rues;pourtant, ces 2 personnes ne sont pas réputés être des dictateurs.
Par ailleurs, je ne suis pas sûr que l'OTAN intervient partout où il y a la dictature;dis-mo ce qui se passe au YEMEN et en SYRIE;point d'intervention de l'OTAN, puisque pour l'un les ETATS UNIS, via l'ARABIE SAOUDITE, protège ce pays,pour l'autre, c'est la RUSSIE;donc, même les droits de l'homme sont sélectifs;il n'y a donc aucune léçon à retenir des frappes de l'OTAN, si ce n'est qu'on assiste à une nouvelle forme de colonisation.
Ce ne sont pas des éloges, mais, des faits vérifiables.
Le problème n'est pas de nier que KHADAFFI a été un dictateur;mais, d'avoir un regard africain de ce qui se passe.Maintenant, chacun peut avoir son point de vue;mais, contrirement à ce que tu dis, par rapport aux autres dictateurs laissés en place par les mêmes occidentaux, KADhaffI a reversé plus pour son peuple que ceux-là .On peut le vérifier.
Je rappelle par ailleurs, que ceux qui ont bombardé et détruit ce pays, parlent d'aider les lyviens à reconstruire leur pays.Or, la LYBIE avait déjà été construites, et va donc se retrouver à la traîne actuellemnt, avec tous les défauts.On verra vite le FMI y pointera son nez;d'ailleurs, on a vu au lendemain de la prise de TRIPOLI que la FRANCE n'a pas hésité de réuinir d'autres pays, pour le partage de la lybie comme ci c'était une prise de guerre.
Qaundt à cette femme que dis crier de joie;c'est un argument inutile, puisque personne ne peut faire l'unanimité;le jour où SARKOZY ou OBAMA perdront les élections, il y aura toujours des gens qui danseront dans les rues;pourtant, ces 2 personnes ne sont pas réputés être des dictateurs.
Par ailleurs, je ne suis pas sûr que l'OTAN intervient partout où il y a la dictature;dis-mo ce qui se passe au YEMEN et en SYRIE;point d'intervention de l'OTAN, puisque pour l'un les ETATS UNIS, via l'ARABIE SAOUDITE, protège ce pays,pour l'autre, c'est la RUSSIE;donc, même les droits de l'homme sont sélectifs;il n'y a donc aucune léçon à retenir des frappes de l'OTAN, si ce n'est qu'on assiste à une nouvelle forme de colonisation.

