@Ekargator
On va donc en discuter de vive voix la semaine prochaine.
ABDON
Je connaîs ce disque;de toute façon, sur le JAZZ, on en reparlera.
On va donc en discuter de vive voix la semaine prochaine.
ABDON
Je connaîs ce disque;de toute façon, sur le JAZZ, on en reparlera.

