PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
rakyj.cam rakyj.cam de loum banga a écrit le 2 février 2005 à 19h33
@abdon

triste de constater que ton raison ne fait ni partie de la logique floue , ni binaire....!
D'apres toi il y a des combats à mener et ceux qu'il ne faut pas mener....!
qui decide des combats impotants ?
Ce n'est pas le ndamba pour toi alors il ne faut pas en parler bien que les exemples cités concernent les joueurs de foot...!
Où mets tu la fierté nationnale...? un Eto , un milla , un Song, un Noah..., dans l'illegalité te laisse indifferent . Quel dommage pour toi et tu veux parler d'une equipe des ILICS avec 90% de joueurs mercenaire?
La honte ne nous fait plus rien au Cameroun !!! balock!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist