@abdon
triste de constater que ton raison ne fait ni partie de la logique floue , ni binaire....!
D'apres toi il y a des combats à mener et ceux qu'il ne faut pas mener....!
qui decide des combats impotants ?
Ce n'est pas le ndamba pour toi alors il ne faut pas en parler bien que les exemples cités concernent les joueurs de foot...!
Où mets tu la fierté nationnale...? un Eto , un milla , un Song, un Noah..., dans l'illegalité te laisse indifferent . Quel dommage pour toi et tu veux parler d'une equipe des ILICS avec 90% de joueurs mercenaire?
La honte ne nous fait plus rien au Cameroun !!! balock!
triste de constater que ton raison ne fait ni partie de la logique floue , ni binaire....!
D'apres toi il y a des combats à mener et ceux qu'il ne faut pas mener....!
qui decide des combats impotants ?
Ce n'est pas le ndamba pour toi alors il ne faut pas en parler bien que les exemples cités concernent les joueurs de foot...!
Où mets tu la fierté nationnale...? un Eto , un milla , un Song, un Noah..., dans l'illegalité te laisse indifferent . Quel dommage pour toi et tu veux parler d'une equipe des ILICS avec 90% de joueurs mercenaire?
La honte ne nous fait plus rien au Cameroun !!! balock!

