@JB
Je suis tout à fait d'accord avec toi. J'ai etait choqué et ecoeuré. La video de sa capture donne un arriere gout du déja vu dixxit Patrice Lumumba, Laurent Mbagbo...
Dites moi moi c'est quoi le panafricanisme et à quoi ca sert.
J'ai epprouvé une grosse honte hier. Une grosse colère aussi. Mais je rend hommage à un grand Homme. Il etait courageux et genereux. Il a choisit de mourrir en heros c est à dire au combat. Il aura gardé sa dignité et son integrité j'usqu'a la fin. L'afrique a gagné un autre heros, um martyrs. Paix à son ame.
Mes respects mon COLONEL
Je suis tout à fait d'accord avec toi. J'ai etait choqué et ecoeuré. La video de sa capture donne un arriere gout du déja vu dixxit Patrice Lumumba, Laurent Mbagbo...
Dites moi moi c'est quoi le panafricanisme et à quoi ca sert.
J'ai epprouvé une grosse honte hier. Une grosse colère aussi. Mais je rend hommage à un grand Homme. Il etait courageux et genereux. Il a choisit de mourrir en heros c est à dire au combat. Il aura gardé sa dignité et son integrité j'usqu'a la fin. L'afrique a gagné un autre heros, um martyrs. Paix à son ame.
Mes respects mon COLONEL

