PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atchomo Atchomo a écrit le 21 octobre 2011 à 1h42
Le Kmer ci est bizzarre hein. Maintenant les camerounais pleurent Khadafi? Ce serait a en rire si ce n'etait pas tragique. L'amour que nous avons pour les dictateurs fous comme Khadafi est vraiment etrange. Au nom des "Etats unis d'Afrique"? Ou alors parce que c'etait un chaud gard?

Pendant ce temps, Paul Biya etablit un royaume a vie, pale bep bep. Ceci explique peut-etre cela. Avec de telles mentalites d'attardes, Paul Biya est vraiment ce qu'on merite. Ah Mofmide.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist