Le Kmer ci est bizzarre hein. Maintenant les camerounais pleurent Khadafi? Ce serait a en rire si ce n'etait pas tragique. L'amour que nous avons pour les dictateurs fous comme Khadafi est vraiment etrange. Au nom des "Etats unis d'Afrique"? Ou alors parce que c'etait un chaud gard?
Pendant ce temps, Paul Biya etablit un royaume a vie, pale bep bep. Ceci explique peut-etre cela. Avec de telles mentalites d'attardes, Paul Biya est vraiment ce qu'on merite. Ah Mofmide.
Pendant ce temps, Paul Biya etablit un royaume a vie, pale bep bep. Ceci explique peut-etre cela. Avec de telles mentalites d'attardes, Paul Biya est vraiment ce qu'on merite. Ah Mofmide.

