PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mario Mario a écrit le 20 octobre 2011 à 22h28
@JOHN BARRICK (France) le 20/10/2011 à 23:04
Denoncer ne sers a rien. On a denonce le cas Gbagbo on a vu le resultat. Tout ceci n'est qu'un rapport de force dans son expression la plus froide. Les occidentaux nous montrent ce qu'ils font et on n'a toujours pas compris. On s'enferme dans des mots et des concepts....les droits de l'homme sont en fait les droits de l'homme blancs...lorsqu'il decident de mener une guerre ils demarrent une bataille mediatique pour obtenir l'adhesion de leur population... Le reste ils s'en foutent...le reste en question c'est nous.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist