@JOHN BARRICK (France) le 20/10/2011 Ã 23:04
Denoncer ne sers a rien. On a denonce le cas Gbagbo on a vu le resultat. Tout ceci n'est qu'un rapport de force dans son expression la plus froide. Les occidentaux nous montrent ce qu'ils font et on n'a toujours pas compris. On s'enferme dans des mots et des concepts....les droits de l'homme sont en fait les droits de l'homme blancs...lorsqu'il decident de mener une guerre ils demarrent une bataille mediatique pour obtenir l'adhesion de leur population... Le reste ils s'en foutent...le reste en question c'est nous.
Denoncer ne sers a rien. On a denonce le cas Gbagbo on a vu le resultat. Tout ceci n'est qu'un rapport de force dans son expression la plus froide. Les occidentaux nous montrent ce qu'ils font et on n'a toujours pas compris. On s'enferme dans des mots et des concepts....les droits de l'homme sont en fait les droits de l'homme blancs...lorsqu'il decident de mener une guerre ils demarrent une bataille mediatique pour obtenir l'adhesion de leur population... Le reste ils s'en foutent...le reste en question c'est nous.

