@JOHN BARRICK (France) le 20/10/2011 Ã 22:08
J'imagine que tu veux dire honte aux africains pour leur inertie(et non ineptie). Quoi qu'il en soit que veux tu que nous fassions? Le rapport de force est trop inegal.
J'imagine que tu veux dire honte aux africains pour leur inertie(et non ineptie). Quoi qu'il en soit que veux tu que nous fassions? Le rapport de force est trop inegal.

