PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Noam Noam a écrit le 20 octobre 2011 à 19h07
@Le metre (France) le 20/10/2011 à 09:21

T'es sorti de quel trou à rats toi?
Pourquoi voudrais tu que je sois Ndogkotti?
Rassures toi je ne suis malheureusement pas lui...

Pour te faire plaisir je parcours cet espace depuis quelques temps et il faut le dire c'est la personne la personnalite la plus interessante charismatique de cet espace... desolé de te faire souffrir en te faisant part de mes observations.
beaucoup de pseudos tels que le tien... sont tout simplement insignifiant...enfin banal sans interet quoi!

Encore désolé si la finesse et la subtilité des propos de Ndogkotti t'échappent...J'ai pour habitude d'être intellectuellement honnête et ...je ne fais que mettre le doigt sur des évidences.

Bonne soirée Mr le besogneux du bulbe...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist