PETIT ALPHA,
tu l'as si bien dit,quel humouriste ce hehehe.
IMMORTEL,
pardon laisse ndogkoti,il risque croire bientot que c'est grace à lui que chaque matin le soleil se lève à l'est.....
tu l'as si bien dit,quel humouriste ce hehehe.
IMMORTEL,
pardon laisse ndogkoti,il risque croire bientot que c'est grace à lui que chaque matin le soleil se lève à l'est.....

