PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 20 octobre 2011 à 15h40
@Tous,

Pour une fois Milla a parle comme un livre,Iya se moque vraiment des camerounais,vivement qu'epervier s'en occupe.

@Ndogkoti,

(au cas ou tu aurais oublie)c'est juste pour te rappeler que nous attendons impatiemment ta premiere chronique sur le canoe-kayak,tu sais dans la vie-ci on ne sait jamais de quel cote cote le bonheur vient,tu reussiras peut-etre l'exploit de rendre ce sport populaire au cameroun et ce sera la gloire pour toi,la nature ne peut quand meme pas tout refuser a quelqu'un,tu as tout mon soutien pour ta premiere chronique sur le canoe-kayak.

@hehehe,

vous etes trop inspires ici dehors.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist