@Tous,
Pour une fois Milla a parle comme un livre,Iya se moque vraiment des camerounais,vivement qu'epervier s'en occupe.
@Ndogkoti,
(au cas ou tu aurais oublie)c'est juste pour te rappeler que nous attendons impatiemment ta premiere chronique sur le canoe-kayak,tu sais dans la vie-ci on ne sait jamais de quel cote cote le bonheur vient,tu reussiras peut-etre l'exploit de rendre ce sport populaire au cameroun et ce sera la gloire pour toi,la nature ne peut quand meme pas tout refuser a quelqu'un,tu as tout mon soutien pour ta premiere chronique sur le canoe-kayak.
@hehehe,
vous etes trop inspires ici dehors.
Pour une fois Milla a parle comme un livre,Iya se moque vraiment des camerounais,vivement qu'epervier s'en occupe.
@Ndogkoti,
(au cas ou tu aurais oublie)c'est juste pour te rappeler que nous attendons impatiemment ta premiere chronique sur le canoe-kayak,tu sais dans la vie-ci on ne sait jamais de quel cote cote le bonheur vient,tu reussiras peut-etre l'exploit de rendre ce sport populaire au cameroun et ce sera la gloire pour toi,la nature ne peut quand meme pas tout refuser a quelqu'un,tu as tout mon soutien pour ta premiere chronique sur le canoe-kayak.
@hehehe,
vous etes trop inspires ici dehors.

