PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Abdon Abdon a écrit le 2 février 2005 à 19h23
@Ekargator et @John Barrick
Vous m'excuserez de djoum dans un dans un toli entre cop's mais vous parlez de Jazz et je ne peux me retenir. J'ai decouvert hier soir un bel album Jazz- caraibes du groupe "Sakesho": Alibo, Canonge Andy Narell vraiment sympa je pense qu'il s'agit d'un premier album. Je vous invite a l'ecouter si c'est pas encore fait. Voila un petit coup de coeur. Si vous avez comme ca des petits tubes de jazz (classique jazzy...) a suggerer je suis preneur. Mekci
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist