@Ekargator et @John Barrick
Vous m'excuserez de djoum dans un dans un toli entre cop's mais vous parlez de Jazz et je ne peux me retenir. J'ai decouvert hier soir un bel album Jazz- caraibes du groupe "Sakesho": Alibo, Canonge Andy Narell vraiment sympa je pense qu'il s'agit d'un premier album. Je vous invite a l'ecouter si c'est pas encore fait. Voila un petit coup de coeur. Si vous avez comme ca des petits tubes de jazz (classique jazzy...) a suggerer je suis preneur. Mekci
Vous m'excuserez de djoum dans un dans un toli entre cop's mais vous parlez de Jazz et je ne peux me retenir. J'ai decouvert hier soir un bel album Jazz- caraibes du groupe "Sakesho": Alibo, Canonge Andy Narell vraiment sympa je pense qu'il s'agit d'un premier album. Je vous invite a l'ecouter si c'est pas encore fait. Voila un petit coup de coeur. Si vous avez comme ca des petits tubes de jazz (classique jazzy...) a suggerer je suis preneur. Mekci

