@Tous
Le Nabot de Sarko doit être aux anges en ce moment....entre la naissance de son enfant et l'arrêt de KHADAFI il va remonter la pente des sondages...comme les Français sont si malléable...que dire des Camerounais d'ailleurs !
Le Nabot de Sarko doit être aux anges en ce moment....entre la naissance de son enfant et l'arrêt de KHADAFI il va remonter la pente des sondages...comme les Français sont si malléable...que dire des Camerounais d'ailleurs !

