Hristo (Allemagne) le 20/10/2011 Ã 11:59
Si tu mérites qu'on utilise un langage ordurier, parce que tu es une véritable ordure, je ne vois pas ce qui t'étonne.
Si tu mérites qu'on utilise un langage ordurier, parce que tu es une véritable ordure, je ne vois pas ce qui t'étonne.

