PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 20 octobre 2011 à 9h46
AS6 a prouve hier qu il a gagne en maturite, c etait pour moi le meilleur joueur de la rencontre contre Marseille, il etait au four et au moulin en meme temps, faisant un travail enorme en defense et remontant le ballon avec des passes precises vers les attaquants.....sachant qu il s est pris un carton jaune en debut du match....il a malgre cela su imposer son jeu sur le match.....le petit est bon.....il monte en grade......notre futur capi m a vraiment fait plaisir hier....AS6 est devenu un titus incotestable de cette equipe du professeur fou Arsene Wenger.

Nkoulou, le nesta kamer a aussi un match sans reproche, pour un joueur qui a chauffe les bancs pendant deux saisons a Monaco, je trouve qu il a integre la haute comptetion sans grande difficulte.....il commence a joueur avec unpeu d aggression....ce qu on a toujours voulu souhaiter.....il a fait une ou deux erreurs, surtout surtout qunad Walcot le passe facilement....mais en general...il peut etre fier de sa performance.....j ai hate de voir une paie Nkoulou et Coeur Lion (SM17) en defense centrale Marseillaise....ca va etre du grand art ca.......
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist