PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 20 octobre 2011 à 9h28
Nkoulou : « Le scénario fait très mal »

« Je suis encore sous le choc de la défaite. Le scénario fait très mal. On n'a pas été bon, ni mauvais non plus... On a payé cash une erreur d'inattention. Le résultat de Dortmund nous permet d'y croire encore. On est déçu ce soir mais on espère repartir en championnat dès samedi. On est vraiment abattus, il va falloir montrer que nous sommes des hommes et aller chercher les trois points contre Ajaccio. Je suis touché mais je ne vais pas m'attarder là-dessus, il y a un match qui arrive samedi ».
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist