@salomon, John Barrick
L'intégration des nouveaux doit se faire en tenant compte des cadres.
C'est dommage pour nous car votre hésitation au niveau de la défense prouve que c'est là que se trouve notre point faible actuellement. Nous avons une pléthore de midfields et de forwarders mais en défense, nous sommes limités. C'est pour cela qu'autant je comprends le classement d'apache, autant les éclaircissements de John Barrick sur l'éviction des cadres sont pertinents.
Personnellement, je n'aimerais pas voir mettomo et song commencer le game.
L'intégration des nouveaux doit se faire en tenant compte des cadres.
C'est dommage pour nous car votre hésitation au niveau de la défense prouve que c'est là que se trouve notre point faible actuellement. Nous avons une pléthore de midfields et de forwarders mais en défense, nous sommes limités. C'est pour cela qu'autant je comprends le classement d'apache, autant les éclaircissements de John Barrick sur l'éviction des cadres sont pertinents.
Personnellement, je n'aimerais pas voir mettomo et song commencer le game.

