PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
nasoide nasoide a écrit le 2 février 2005 à 19h07
@salomon, John Barrick
L'intégration des nouveaux doit se faire en tenant compte des cadres.
C'est dommage pour nous car votre hésitation au niveau de la défense prouve que c'est là que se trouve notre point faible actuellement. Nous avons une pléthore de midfields et de forwarders mais en défense, nous sommes limités. C'est pour cela qu'autant je comprends le classement d'apache, autant les éclaircissements de John Barrick sur l'éviction des cadres sont pertinents.
Personnellement, je n'aimerais pas voir mettomo et song commencer le game.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist