@ ndogkoti = Noam (finlande)
ta tentative de te trouver drôle montre que tu dois avoir de serieux problèmes de difficultés.
Mais tu pourras néanmoins parvenir à devenir drôle si tu persévères à croire que les gens te trouvent amusant.
le fait de t'imaginer des esprits fictifs (noam) qui ricannent avec toi ou plutôt de toi (je crois ke tu t'enfous)
quand tu exhibes ta réalité imaginaire du créateur de richesse (2ième chauffeur, chasseur de porc epic et cultivateur à ton service) qui en fait n'est qu'un consommateur de richesse,
risque te faire entrer dans un monde totalement risible où tu es l'humouriste et en même temps l'ensemble des spectateurs fanatiques (ndogkoti et ts les autres esprits imaginaires dérivés de ta propre imagination) qui rafollent à tort et générallement à travers d'un talent plutôt médiocre.
ecoute tes esprits imaginaires parler de toi:
""Looooooooool
tu es fantastique. c'est très remarquable la finesse de ton esprit et ton humour!
hahahahaha
C'est toujours un réel plaisir de te lire. ""
méfie toi de tes esprits, il te trompent très mal!! même ton docteur va t'en dire autant!
ta tentative de te trouver drôle montre que tu dois avoir de serieux problèmes de difficultés.
Mais tu pourras néanmoins parvenir à devenir drôle si tu persévères à croire que les gens te trouvent amusant.
le fait de t'imaginer des esprits fictifs (noam) qui ricannent avec toi ou plutôt de toi (je crois ke tu t'enfous)
quand tu exhibes ta réalité imaginaire du créateur de richesse (2ième chauffeur, chasseur de porc epic et cultivateur à ton service) qui en fait n'est qu'un consommateur de richesse,
risque te faire entrer dans un monde totalement risible où tu es l'humouriste et en même temps l'ensemble des spectateurs fanatiques (ndogkoti et ts les autres esprits imaginaires dérivés de ta propre imagination) qui rafollent à tort et générallement à travers d'un talent plutôt médiocre.
ecoute tes esprits imaginaires parler de toi:
""Looooooooool
tu es fantastique. c'est très remarquable la finesse de ton esprit et ton humour!
hahahahaha
C'est toujours un réel plaisir de te lire. ""
méfie toi de tes esprits, il te trompent très mal!! même ton docteur va t'en dire autant!

