@Hristo
On ne comprends plus rien avec toi finalement.
Quand @JB écrit quelque chose,tu trouves toujours un moyen de le contredire quelque soit le sujet.Et quand il n'ecrit pas tu es le premier à réclamer qu'il dise quelque chose.
On dirait que tu n'existe que par lui.
Et c'est toi le docteur
On ne comprends plus rien avec toi finalement.
Quand @JB écrit quelque chose,tu trouves toujours un moyen de le contredire quelque soit le sujet.Et quand il n'ecrit pas tu es le premier à réclamer qu'il dise quelque chose.
On dirait que tu n'existe que par lui.
Et c'est toi le docteur

