Hristo (Allemagne) le 19/10/2011 Ã 21:04
Ta gueule.C'est toi qui choisis ce que je dois dire et quand je veux le dire?
Peut-être que là ,tu manques une occasions d'utiliser ton cerveau?Est-ce que je t'ai interdit de parler de moi comme tu le fais librement, pour que je m'interdises de parler de qui je veux?
Tu n'es donc pas suffisamment courageux pour rester à ta place.
Ta gueule.C'est toi qui choisis ce que je dois dire et quand je veux le dire?
Peut-être que là ,tu manques une occasions d'utiliser ton cerveau?Est-ce que je t'ai interdit de parler de moi comme tu le fais librement, pour que je m'interdises de parler de qui je veux?
Tu n'es donc pas suffisamment courageux pour rester à ta place.

