@YC (Mtl, QC, CA) (Canada) le 19/10/2011 Ã 20:07
Je trouve que Nkoulou fait aussi un bon match. Il a fait plusieurs interventions judicieuses, le seul hic, c'est qu'il a fait deux ou trois mauvaises relances.
Je trouve que Nkoulou fait aussi un bon match. Il a fait plusieurs interventions judicieuses, le seul hic, c'est qu'il a fait deux ou trois mauvaises relances.

